18.5.12

La saison des fleurs


Merci à Marie-Lou, la modèle, qui a été carrément parfaite,
à Agathe notre assistante du jour,
et spéciale casse-dédi à ma maman qui a courru après les fleurs des champs pour ce bouquet :)

Et une petite interview sur le blog de Zelda ici (merci!)

13 commentaires:

  1. Elles sont divines ces photos, je les aime toutes !! Ton modèle a un sourire magnifique et tes photos sont lumineuses et belles ! Bises et merci encore pour ta participation !
    Zelda

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lut ton interview sur le blog de Zelda et ça ma tout de suite donné envie de venir voir ton blog.
    C'est magnifique, j'adore tes photos, elles sont tellement jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord, c'est bien ce qui me semblait :) C'est génial, en plus tu as un rendu sympa ! Moi je pense que j'en suis dépendante, ahah, enfin, je retouche de moins en moins, mais j'ai vraiment besoin de modifier les couleurs et les contrastes !
    Merci beaucoup pour ton commentaire, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime vraiment tes photos elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Tes photos sont chouettes!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes photos !
    Si tu passes à Paris un des ces quatre tiens-nous au courant, si ça te dis, j'adorerai qu'on te serve de modèles !

    RépondreSupprimer
  7. Hey! merci beaucoup :) en effet ce chat est vraiment mignon! dommage qu'il est disparu..... :(


    PS: j'aime bien cette série de photo! la 7ème photo est ma préférée :) et puis le model est vraiment belle!

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont jolies.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie série, j'adore la fraicheur qui s'y dégage !

    RépondreSupprimer