3.8.12

 Argentiques en vrac
(mai à août)


Marie-Lou est jolie en argentique aussi 


Pic-nic improvisé avec Ophélie (on a eu droit à un trop cool coucher de soleil mais comme d'hab ma pellicule était déjà finie)


Quand je m'ennuie je prends mon nounours en photo, tout le temps

Mon premier autoportrait en argentique (et paye ta mise au point ratée)

 Des petits essais lumière

et désolée pour la qualité dégueue à cause du scannage!

9 commentaires:

  1. les photos argentiques sont superbes, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci trop gentille <3
    J'utilise un Olympus OM 10 et toi et toi? :)

    RépondreSupprimer
  3. décidément je suis fan des photos argentiques.

    http://lulutoutenue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis le pied ici, et c'est agréable de tomber sur de magnifiques photos argentiques. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Elles ont beaucoup de charme, ces photos.

    RépondreSupprimer
  6. you both look so pretty!! fantastic photos!! and nice flower boque!!! <3

    RépondreSupprimer
  7. J’adore ces photos argentiques et celle du nounours est vraiment belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer