13.9.12

Argentiques d'Islande
Part. I

Il y a un paradoxe plutôt étrange avec ce blog c'est que, quand j'ai beaucoup de temps je n'ai rien à publier et que quand j'ai des choses à publier, je n'ai absolument pas le temps. Vous l'aurez compris, je me trouve actuellement dans la seconde situation. Il y aura donc une suite à ces photos mais je ne sais pas quand!
Aucun lien mais j'ai déménagé à Lyon donc si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de me servir de modèle pour des photos, ça peut être cool! Sur ce, à bientôt!


7 commentaires:

  1. Heyy Marine c'est Ju!! :)

    Je voulais te dire que tes photos sont juste superbes, bien évidemment^^

    J'adore!! de vraies cartes postales :)

    Beau travail ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos d’Islande sont vraiment merveilleuses !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment cool les photos !

    RépondreSupprimer
  4. La dernière photo a été prise ou ?? J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. c'est juste incroyable. J'imagine l'enthousiasme et l'euphorie lorsque tu as découvert ces merveilles couchées sur papier après le développement. Les joies de l'argentique! Tiens donc en glob-trotter que je suis, ces quelques clichés me confortent dans une nouvelle envie voyage... Merci du partage.
    Et au passage, j'aime beaucoup ton univers, parce que oui j'affirme que tu as un Univers bien à toi. Ton tumblr est une île aux trésors. Je viens d'ailleurs de recopier la citation du " Dead poets society". Oh et la photo " tea time" m'a tapé dans l'oeil! A côté de pleins d'autres.

    deb
    http://allons-y-alonzo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer