4.11.12


Sunday morning blues






3 commentaires:

  1. très sympas cette petite série. D'abord merci pour ton BIG mail, ça fait plaisir. Aha les connexions blogosphèriennes c'est rigolo! Contente aussi d'apprendre que tu t'interesses au SVE, c'est une opportunité en OR, vraiment. Et pour l'Asie oui je suis partie 6 mois juste avant le SVE : Vietnam, Laos, Cambodge, Thai, Inde, Nepal. En mode routard et sac à dos. Et faut dire que l'Inde, niveau choc culturel, c'est le pays le plus marquant. C'était la deuxième fois pour moi et oui c'est toujours un choc. Ce n'est pas du tourisme douillet, pépère, mais du tourisme bien confrontant. Ce qui ne laisse jamais indifférent, tu détestes, tu adores! Voilà, j'espère que tu vas pouvoir concrétiser tes envies d'évasion... Profitons! Tu étudies pour le moment? Moi je suis en train de prendre ma 2 eme année sabbatique ( finalement)... Ah et oui allons-y-alonzo c'est la réplique fétiche de Belmondo dans Pierrot le fou, chapeau la cinéphile y'en a pas beaucoup qui devine! A bientôt Marine

    RépondreSupprimer
  2. Aha oui, la photo en noir et blanc, c'est moi dessus. (je dois mettre les commentaires manuellement alors j'oublie souvent!) :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment tes photos argentique x) elles sont simple et spéciale à la fois

    RépondreSupprimer